MathaLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de jeux en réseau de Matha (17160)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eléments pour le site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boss

boss


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 24/01/2006

Eléments pour le site Empty
MessageSujet: Eléments pour le site   Eléments pour le site Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:57

Yop

Je ne savais pas trop où mettre ce sujet donc finalement ca sera pour les ptites annonces.
Je me suis amusé à refaire le design de la bannière du site pour m'entrainer sur Illustrator, je vous l'envoie si elle vous plait vous pouvez l'utiliser pour le site sans probleme.

++

Eléments pour le site Tn_ban10
Revenir en haut Aller en bas
http://imageslibres.110mb.com/
sheeby

sheeby


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : SAUJON
Date d'inscription : 06/12/2005

Eléments pour le site Empty
MessageSujet: Re: Eléments pour le site   Eléments pour le site Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:12

Arrow merci bcp moi j adopte donc ton image sera mise en arriere plan si vous souhaitez vous aussi avez d utre proposition postez ci dessous en tout cas félicitations ah toi boss n hesite pas a revenir postez
cheers
Revenir en haut Aller en bas
boss

boss


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 24/01/2006

Eléments pour le site Empty
MessageSujet: Re: Eléments pour le site   Eléments pour le site Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:58

de rien pour la banniere, j'hésiterai pas à proposer d'autres trucs si j'ai des idées.
au passage la couleur noire du fond des pages ca rend vraiment top et ca integre mieux le logo c'est cool.

@+
boss
Revenir en haut Aller en bas
http://imageslibres.110mb.com/
boss

boss


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 24/01/2006

Eléments pour le site Empty
MessageSujet: Petites images de la page d'accueil   Eléments pour le site Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:50

Salut!

J'ai vu que tu as mis des petites images pour illustrer chaque rubrique du forum.
Je trouve que c'est une bonne idée par contre elles sont toutes différentes ca casse un peu l'uniformité du site.
Si tu veux je peu faire des sortes de bandes toutes de la même taille à mettre au même endroit, qui se servent comme base des photos et avec un graphisme qui reprend l'esprit de la bannière.

A+ et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://imageslibres.110mb.com/
sheeby

sheeby


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : SAUJON
Date d'inscription : 06/12/2005

Eléments pour le site Empty
MessageSujet: Re: Eléments pour le site   Eléments pour le site Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:44

tres tres bonne idée ecoute moi ca m interesse bien si tu as des images correspondante aux rubriques ca peut evidemment le faire ( pourra tu me donner le nom de ton logiciel avec lequel tu créez tout cela merci d avance @++bounce
Revenir en haut Aller en bas
boss

boss


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 24/01/2006

Eléments pour le site Empty
MessageSujet: Re: Eléments pour le site   Eléments pour le site Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:42

Voila les differentes icones pour remplacer les images de la page d'accueil. Les noms de fichiers indiquent à quelles rubriques elles correspondent (normalement c'est dans l'ordre).
Tu peux même les mettre a la place des bouton "play" pour avoir seulement une icone et un texte par rubrique (en gardant les boutons play et play verrouillés pour les rubriques qui n'ont pa d'images).

Pour le logiciel, la banniere du site était faite avec Illustrator mais la comme c'est du traitement de photos c'est avec Photoshop, j'ai fait un script, en 1 clic l'image se fait toute seule!

++

PS : si tu veu pour terminer l'uniformité du site, je peux retravailler aussi les boutons "Accueil, FAQ, Portail" etc du haut.

Eléments pour le site A_nouv11 Eléments pour le site B_lan11 Eléments pour le site C_phot10 Eléments pour le site D_jeux10 Eléments pour le site E_vide11 Eléments pour le site F_sond10 Eléments pour le site G_poti10 Eléments pour le site H_faq10 Eléments pour le site I_astu10 Eléments pour le site J_livr10 Eléments pour le site K_anno10 Eléments pour le site L_news10 Eléments pour le site M_nouv10 Eléments pour le site Calend10 Eléments pour le site N_dive10 Eléments pour le site O_tele10 Eléments pour le site P_asso10 Eléments pour le site Q_arch10
[boutons "play" rouge effacés suite à erreur (voir message suivant)]


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imageslibres.110mb.com/
dieu

dieu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2006

Eléments pour le site Empty
MessageSujet: Re: Eléments pour le site   Eléments pour le site Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:10

boos tu as fais un travaille fabulleux, pour le site tu as l'air de savoir bien manier les logiciels jaimerais bien te demander des choses a ce sujet, as tu une adresse hotmail, ou un moyen a te joindre, felicitation pour pour le site.
Revenir en haut Aller en bas
boss

boss


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 24/01/2006

Eléments pour le site Empty
MessageSujet: Re: Eléments pour le site   Eléments pour le site Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:20

Salut à tous,

Je me suis trompé pour les icones, j'avais mis les versions des boutons "play" en rouge, mais je me suis rendu compte que ca n'était pas logique. Je n'avais pas vu qu'il y a 2 versions du bouton de base, une quand il y a des messages non lus et l'autre non. Contrairement à ce que j'ai dit dans le message précédent, il faut donc les laisser pour chaque rubrique (les icones rouges seront donc surement mises avec le texte descriptif). Pour ne pas confondre les icones d'illustration et les boutons "play", j'ai fait une version différente de ces derniers, en noir. (dispo si dessous)

Eléments pour le site R_bout10 Bouton standart : pas de nouveau message
Eléments pour le site T_bout10 Bouton standart : nouveau(x) message(s) dans la rubrique
Eléments pour le site S_bout10 Bouton rubrique verrouillée

PS : merci pour tes compliments Dieu, mon adresse msn c'est cosby[arobase]hotmail.fr

++
Revenir en haut Aller en bas
http://imageslibres.110mb.com/
sheeby

sheeby


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : SAUJON
Date d'inscription : 06/12/2005

Eléments pour le site Empty
MessageSujet: Re: Eléments pour le site   Eléments pour le site Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:52

merci bcp dsl je ne m empresse pas de les changer il faut que je le fasse absolument promis autrement tu est inscrit a notre lan de novembre n hesite surtout pas @++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eléments pour le site Empty
MessageSujet: Re: Eléments pour le site   Eléments pour le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléments pour le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvez sur ce site pleins de jeux flashs pour vous eclate
» Une date pour le G92
» Pour passer le temps!
» Pour ceux qui ont du mal a crysis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MathaLAN :: À propos du fofo....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser